Apprendre la réflexologie

Rédigé par reflexotoulouse Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Une des caractéristiques attrayantes de la réflexologie est sa simplicité et, par conséquent, sa facilité d'apprentissage.
La plupart des gens trouvent les techniques assez faciles à exécuter. Nos cours sur les pieds et les mains enseignent les techniques de marche du pouce et des doigts internationalement reconnues.
Une fois qu'une personne a appris les techniques et la façon de les appliquer, elle est capable d'exécuter la réflexologie avec compétence et de s'attendre à ce que les personnes sur lesquelles elle travaille soient enchantées par les résultats.
Nous vous promettons qu'à la fin de l'un de nos cours de base, vous serez en mesure de pratiquer la réflexologie de façon compétente.

Cependant, je crois que la réflexologie est essentiellement un art de guérison intuitif. Par conséquent, à ce stade, l'apprentissage ne fait que commencer.
Le développement du sens intuitif de la réflexologie est un processus qui dure toute la vie pour tout le monde, et la vitesse de ce développement varie d'une personne à l'autre.

De même, il y a beaucoup de gens qui pratiquent la réflexologie et qui ont tous développé leurs propres connaissances en réflexologie. Ces réflexologues peuvent aussi être une riche source de nouvelles connaissances pour les étudiants.

En même temps, il y a beaucoup de domaines d'expertise en dehors de l'application réelle des techniques qui amélioreront la performance et le succès d'un réflexologue.
Par exemple, les aptitudes à l'écoute et à la communication, ou les " aptitudes relationnelles ", et la connaissance d'autres modalités de guérison. Si vous exercez une profession libérale, la tenue de livres, la tenue de dossiers, la connaissance de la terminologie médicale, le marketing, le réseautage, la prise de parole en public et la rédaction d'articles peuvent vous être d'une grande utilité. Notre Réflexologie Avancée : Le cours de compétences professionnelles est conçu pour vous aider à démarrer dans la plupart de ces domaines.

Dans tous les domaines, il y a de nouveaux développements. Nous avons pris la décision consciente de nous tenir au courant des nouveaux développements dans le domaine de la réflexologie, ce qui nous a parfois amenés à voyager en Europe.
En conséquence, nous sommes en mesure de partager l'essence la plus précieuse de ces développements dans notre Réflexologie Avancée : Cours de compétences cliniques.
Chris Shirley est reconnue comme l'un des deux seuls tuteurs reconnus en Amérique du Nord pour l'enseignement des techniques de réflexologie verticale développées par Lynne Booth - vous apportant ses connaissances et techniques de pointe.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article